Ahnelia, une androide pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ahnelia, une androide pas comme les autres.

Message  Ahnelia le Jeu 24 Mai - 4:37

Assise dans un coin près du feu, tendrement lovée dans les bras de sa Douce Succube, l'androide grogne doucement de plaisir sous les tendres caresses de son aimée.
Elle se rend soudainement compte qu'une partie de l'assemblée les regardent toutes les deux, et ses joues commencent à rosir légèrement.
Se relevant en tentant de cacher le plus possible sa gène, elle se recoiffe, et s'éclaircit la gorge avant de commencer.

Je me nomme Bleizdu, et je suis ce que l'on appelle une Intelligence artificielle. A la fois pilote, mécanicienne, et interface de gestion de l'Helleboréalis. je suis également serveuse en la Taverne du Poney.

Il y a fort longtemps, j'étais un vaisseau de guerre pour une race aujourd'hui éteinte. Nous avons participer à une guerre qui a faillit ravager l'univers tout entier, et cette race s'est sacrifié pour sauver tout le monde. Je ne connais pas les détails, car ma mémoire a été effacée suite à ce cataclysme. Après ce sacrifice, j'ai été mise en veille, au cas où la menace reviendrais.

Mais pour une raison que j'ignore encore, je me suis réveillée après trois millénaires de sommeil. J'ai donc chercher à en comprendre la raison, et j'ai finit par trouver Anthemei, qui s'est révélée avoir un lien avec mes créateurs. Elle a été désignée avant même sa naissance comme étant celle qui devait être ma Capitaine, et mes systèmes se sont activées à sa naissance.

Pendant deux siècles, je l'ai cherchée dans toutes les galaxies connues, avant de la trouver sur une planète ou elle semblait ne pas avoir sa place, du moins pas à cet instants. Je me suis donc affairée à la suivre et à la protéger du mieux que je pouvais, sans pour autant intervenir directement. Elle n'était pas prête.

Un jour cependant, alors qu'elle venait de racheter une petite taverne, j'ai sentit qu'elle était enfin prête à accueillir ce cadeau. Je me suis donc rapprochée d'elle, et j'ai finit par lui raconter mon histoire ... Du moins ce que j'en savais.

Depuis lors, elle est devenue officiellement ma Capitaine, et nous travaillons ensemble autant à la Taverne que sur différentes planètes.

Ahnelia

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut